mardi, novembre 18, 2008

Korbeau Lagaffe

Le téléphone sonne pour m'annoncer qu'il est temps de me réveiller. Je sais que je vais être en retard de 20 minutes puisque j'ai décidé la veille que je prendrais le bus un peu plus tard puisque le cours en question que j'ai ce matin ne dérange pas si j'arrive un petit 20 minutes en retard. Je m'étire de tout bord, tout côté et comme toute les journées où la neige a commencé à tomber, mon corps se refuse de quitter le lit et me rendors pour me réveiller à l'heure pile où le bus passe.

Bon, j'ai manqué l'autobus.

Je me lève pareil et prends ma douche. C'est pas un retard de 1 heure qui va être dramatique. Ça me laisse le temps de me préparer. Je fais donc couler mon café et me fait un petit tirage quotidien avec le tarot... et voit des trucs pas trop cool pour ce qui s'en vient... bon ok, c'est un tirage très rapide dont je n'accorde pas énormément d'importance alors cela va de soi. Je verse mon café dans ma tasse... dans 7 minutes le prochain bus. Je sors dehors et à peine le pied mis à l'extérieur... VROUM! Bordel, le bus vient de me passer sous le nez! Prochain bus dans 1 heure et demi! BORDEL

Je reviens dans l'appartement, explique à mes collègues que j'ai encore manqué le bus et bien entendu, on se fout de ma gueule royale! Merci les gars, pas obligé d'en remettre. J'attends donc avec mon café à moitié bu de me rendre (si possible) un jour à l'école.

Non... je croyais avoir une belle journée mais je sens que ça va ressembler à une journée de style Gaston Lagaffe... Je sais pas pour vous....

Aucun commentaire: