mardi, novembre 11, 2008

On couche dans le salon ce soir

Nous y voilà donc! Je ne pouvais pas vivre mon stress en paix que maintenant mon dos s'en mêle. Des crampes qui compressent mes poumons et m'empêche de respirer et des spasmes douloureux dans le dos me rappel que mon corps est fatigué et que le stress n'aide pas. Eh oui, on a beau vouloir prêcher un monde sans stress et prendre le temps de vivre... on dirait bien que mes profs ne lisent pas mon blog :P

Où justement, ils le lisent et croient que j'ai du temps EN MASSE pour toute sorte de travaux et TP. Désolé de vous l'apprendre mais j'en ai pas!

Programme pour demain, cours le matin et travaux de toute sorte en après-midi avec quelques collègues de classes pour s'avancer le plus possible dans les travaux pour que justement, on puisse terminer en beauté. Il reste quand même moins d'un mois d'école. C'est pas n'importe quoi.

Aucun commentaire: