mercredi, novembre 19, 2008

Korbeau fait Pit-Pit

Ce matin sur la page d'accueil de SJGAMES, un message d'intérêt public parle de twitter et que c'est cool. Bon, je connais pas alors je me renseigne et regarde un peu c'est quoi...

Et c'est totalement n'importe quoi!

Un spammeur inutile qui dit ce que tu fais actuellement. On en voit un similaire dans facebook ou encore les petits messages d'absences de MSN mais là c'est pire. Tu peux même prendre ton cellulaire et indiqué que tu prends un café au Van Houtte et paf! Ton status est là. À quoi ça sert? bah y'a un petit vidéo qui explique les utilités mais entre nous... c'est inutile et totalement addictive!

Me v'la rendu lié à twitter avec mon cellulaire par SMS, par gadget de Vista et en lien RSS sur mon browser. Pourquoi? Aucune idée!!! Mais reste quand même un bidule techno sympa pour entretenir une bonne vie virtuelle saine et en santé.

P.S.: Cherchez plutôt mon adresse Cogeco au lieu d'hotmail ou Gmail dans twitter pour m'ajouter. Sinon, mon nom reste le même :P

1 commentaire:

Mymy a dit...

Bienvenue chez les twits ! Je t'ai ajouté à ma liste ;)