dimanche, octobre 07, 2007

Un étrange dimanche

J'te jure, y'a des soirs comme ça où parfois on aurait été mieux de rester coucher. Non peut-être pas pour ce soir à ce point-là mais disons que ce soir, je sais pas... peut-être à cause de la longue fin de semaine.

Les gens aujourd'hui étaient vraiment étrange et bizarre. À commencer par ma mère qui est descendu pour voir le p'tit jusqu'à mon personnel au studio. Mes étudiants ainsi que Minnie... y'a vraiment quelque chose en l'air ce soir qui fait en sorte qu'il y a un "je-ne-sais-quoi". La température, le nombre d'heure d'ensolleilement ou peut-être les premiers match des Canadiens (ne me demandez pas de farces la-dessus, je connais RIEN au hockey) mais j'aurais pus faire le clown ou danser tout nu que le monde autour aurait resté amorphe.. non épuisé. Je crois que c'est le mot; épuisé.

Maintenant épuisé à mon tour, je vais me reposer un peu en prévision d'un lundi .

Aucun commentaire: