mercredi, octobre 17, 2007

Quand l'humeur tient à un fil

Pourquoi ce soir je suis pas d'humeur? Pourtant la journée à pas été si tant pire. Y'a les travaux qui font en sorte que ça me prends 45 minutes pour aller au cégep au lieu de 10 minutes mais ça, c'est pas si pire dans l'fond. Mes cours se sont bien passé... j'ai eu les photos du p'tit et elles sont vraiment belle. J'ai eu d'autres cartes de Street Fighter mais pourtant, je suis pas de bonne humeur.

Le cours de danse ce soir c'est méga bien déroulé !!!! Exception fait du commentaire que j'ai eu! Le voilà le problème! J'ai reçu un commentaire de ma partenaire de danse et je l'ai pas pris. Pourtant, elle a voulue bien faire; elle m'a fait remarqué que j'ai parlé un peu trop ouvertement à mes étudiants sur un sujet précis et que ça pourrait avoir des conséquences négatifs sur le studio... Bah, faut dire que dans les répliques des profs aux étudiants, y'en a des pires que moi :P mais bon, j'veux pas chercher à me sauver de cette réplique.

Est-ce depuis ce temps que je suis d'humeur bête et que je cherche à arracher la tête des gens? Je pense que oui...... :/ bon, eh bien maintenant que je sais pourquoi je suis comme ça, me reste à me dire: «Eh ben.. y'a des jours comme ça. Arrête d'y penser. Maintenant que tu le sais, passe à autre chose».

Et voilà que je me déconnecte, défait mon sac et me dirige vers ma chambre en oubliant cet incident et retrouver ma bonne humeur pour une autre belle journée qui va commencer demain.

Aucun commentaire: