samedi, octobre 13, 2007

Gang de cloune!!!

J'prends la peine mercredi de demandé au gars si le tournoi à toujours lieu samedi prochain et il me réponds que oui, pas de problème. Je vis dans l'attente de ce moment et je me suis même entraîné avec Rannick jusqu'aux petites heures du matin pour me préparer.

Je frôle d'arriver en retard mais une demi-heure de route plus tard, j'arrive à l'endroit pour me faire dire: «Bah non, y'a pas de tournoi aujourd'hui. Y'en avait un la semaine passé et y'en a un autre la semaine prochaine.» BORDEL!!!!

Non mais pour une organisation de cloune, ça pas d'bon sens. Si y'en a pas aujourd'hui, pourquoi l'annoncé sur le site de Sabertooth??? Résultat, j'ai perdu ma journée complète! Mon dernier samedi de congé, j'aurais aimé m'organiser quelque chose mais non! Y'a fallu qu'un Bozo fasse le cloune!

Prochain tournoi la semaine prochaine... Pensez-y pas! J'ai autre chose de prévu!

Aucun commentaire: