jeudi, octobre 04, 2007

Debut de congé

Y'a de ces journées que l'on a juste pas envie de se faire achaller... heureusement pour moi, c'est pas une journée comme ça aujourd'hui :P

Non sérieux, j'ai bien aimé ma journée exception fait de l'examen de patof que j'ai eu ce matin. J'ai ben hâte de voir ce que ça va donner mais sinon, je me suis trouvé des joueurs de Geek et de Munchkin. Ça c'est génial! Ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué à ça.

La semaine de relance commence aujourd'hui. Mon prochain cours au cegep est le 16 octobres. Un petit congé qui tombe à point parce que là, Minnie commence a être pas mal épuisé que le Ti-pout lui fait subir depuis un mois.... hey, le p'tit a déjà un mois. Ça passe vite pareil! Promis, j'post des photos dans pas long, histoire que vous voyez comment il a grandi.

Aucun commentaire: