mardi, octobre 30, 2007

Horaire du Samhain

J'ai planifié un gros 21 pages dans mon Livre des Ombres pour y inscrire chacune des arcanes majeurs de mon tarot arthurien (merci Laurence!). Je débute le travail avec la première arcane pour le Samhain.

Elle a été assez spécial cette année. Mon dernier Samhain a été assez tranquille comparé à certaines années. Cette année ne fera pas exception à l'an passé; en étant un mercredi, plein milieu de semaine et avec le p'tit maintenant et aucune personne dans mon entourage immédiat avec qui célébrer, ça va se résumé à un autre "rituel d'appartement" mais je n'ai pas dis mon dernier mot! Hihihihi... je vais quand même célébrer en dansant le samedi suivant à Montréal.

Je vais aussi préparer un rituel extérieur avant la tombé de la première neige durant le Samhain. Ça fait longtemps que je n'ai pas rendu hommage à la Lune. Il y a un petit parc pas trop loin de chez-moi qui n'a pas encore été honnoré.

Aucun commentaire: