lundi, juillet 30, 2007

La malédiction du lundi

J'ai passé une très mauvaise nuit. Je vais mettre la faute à l'herbe à poux et à tout ces bébittes allergènes, je n'ai pas arrêté de me réveiller aux heures (quand c'était pas aux demi-heures) parce que mon nez était hors d'usage. Incapable de respirer, la gorge toujours sèche et aussitôt les deux pieds à l'extérieur du lit, des éternuements à en plus finir.

J'ai pris un trucs pour les sinus, y devait être autour de 6am. J'ai ma narine droite qui commence à vouloir respirer mais mon gauche fait sa tête de cochon. Autant plus qu'en éternuant cette nuit, je me suis fait mal à ma cuisse et comme tout les lundi, j'vais m'entrainer. Maudite belle journée qui s'annonce quand même.

Pour conclure, y me reste pus de café!!! Comme dirait Garfield: «Je HAÏS les lundi ».

2 commentaires:

Anonyme a dit...

je compatis avec toi, moi too ma journée a été de la merde... en espérant que la soirée sera mieux ... et que demain aussi!

korbeau a dit...

Envers et contre tous Jenn, on va les avoir >:)