dimanche, octobre 21, 2007

Le premier 30 de la saison

Sabrina Bryan, une des participantes de Dancing with the Stars à réussi à avoir une une note parfaite avec son Paso Doble. C'est le premier 30 de la saison. Elle a beaucoup de talent... elle est une des filles qui a de grande chance de gagner cette année. À vous d'en juger.


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Peut-être que je ne m'y connais pas encore assez en danse pour pouvoir porter une jugement correct sur cette danse mais personnellement je préférais le tango de Jennie. Je sais que le paso doble est une danse très très exigante et difficile mais je n'ai pas été accrochée. De plus, je trouve que la musique n'allait pas du tout avec la robe et la danse. Est-ce moi qui est bizarre Korbeau??
P.s. à noter que je n'ai pas un préjugé favorable envers jennie parce qu,elle a le même nom que moi là quand même!! :P

korbeau a dit...

En effet Jenny, la musique est un peu "spécial" pour un Paso. J'en discutais justement avec Claude cette semaine... parfois, ils ont de drôle de musique mais dans l'ensemble, pour la technicité, c'est vrai que c'était bien fait.

Rumeurs la-dessus, y'en a qui sont un peu jaloux car Sabrina a déjà suivi des cours de danse social et donc, aurait une avance sur les autres. Faut dire que certains et certaines, les acteurs surtout, ont souvent eu à avoir un ou deux cours de danse pour une émission spécifique mais bon... ça reste dans les can-can de l'émission.

Anonyme a dit...

ha merci pour l'info!! :P