lundi, octobre 15, 2007

Lettre perdue

Bonjour,

Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Comment ça va? Moi de mon côté, j'ai découvert les joies de la paternité. Il grandit vite c'est pas possible. C'est beaucoup d'organisation mais en même temps, c'est une belle expérience. Toi de ton côté, as-tu trouvé quelqu'un? Je sais que la dernière fois que l'on c'est parlé, tu avais l'air très déchirée. J'espère que ça c'est replacé pour toi.

Les cours de danse vont bien. J'ai beaucoup progressé depuis la dernière fois que l'on c'est vu. Je suis maintenant professeur. Eh oui, c'est moi qui acceuil les nouveaux. On a beaucoup de plaisir et j'adore ça! J'ai fais comme je t'avais dis; j'ai fais un retour aux études. Présentement, je suis temps pleins à l'école et je paie mon loyer avec le salaire de mon travail au studio de danse. C'est pas mal heavy parfois les aventures qui nous arrive... ce matin par exemple, une dent du dentier à Claude à lâché. Déjà qu'il est haïssable, t'imagine sa tête? J'ai du prendre son cours privé à la dernière minute. Je me suis beaucoup impliqué dans l'école. Après mon départ chez ING, Claude a su me remonter le moral et de me donner la force nécessaire de continuer.

Quand je repense à notre dernière rencontre, je ne sais pas ce qui c'est passé. Un jour nous étions les meilleurs amis et la journée d'après, le néant total. Je n'ai jamais eu d'explication clair mais j'ai quand même compris que j'étais rendu de trop. Je respect ça. Je suis pas nécessairement en accord avec la façon de faire mais bon, j'imagine que s'il y a une chose que je t'ai apprise, c'est d'assumer pleinement les conséquences de tes actes.

Passe une belle vie et vie une belle mort car je ne crois pas que nous allons nous reparler et je ne m'attends pas d'avoir de tes nouvelles non plus. Néanmoins, j'espère que dans ta nouvelle vie, tu es mieux que dans ton ancienne.

À une amitié perdue,

Korbeau

Aucun commentaire: