samedi, octobre 06, 2007

Street Fighter UFS

Me voilà plongé dans l'enfer de la drogue!!! En fait, c'est pire que la drogue!!!!!!!!!! Vous connaissez le CCG?

CCG est un terme pour Collectible Cards Game. Vous savez, ces jeux de cartes collectionnable comme Magic ou Pokémon? Vous acheter un paquet à 5$ pour une dizaine ou une quinzaine de cartes et il y en a 250 dans une série (et bien sur, il y a plusieurs séries) avec des cartes plus rares et d'autres moins. Pour une personne qui est dans les jeux de rôles, le CCG crée une forme de dépendance aussi intense que le crack!

J'avais une bonne collection de Magic. dans une époque où j'habitais Sherbrooke et que je participais à des tournois. Aujourd'hui, j'ai encore cette belle collection dont j'ai dépensé plus de 5 000$ en carte mais j'ai arrêté..... mais malheureusement, depuis la RoyalCon, j'ai découvert un nouveau jeu de carte; celui de Street Fighter.

Je n'ai pas encore joué ma première partie que j'ai déjà 400$ de dépenser. J'ai trouvé une ligue qui se déroule à Longueuil et j'ai bien l'intention de la joindre. C'est sur que je respect le plus possible mon budget mais.... bordel, il me faut la dernière carte qui vient de sortir, celle de Gill. Elle est juste.... trop puissante!!

Donc, me voilà au prise dans le monde de l'UFS (Universal Fighting System). Fan de Street Fighter que je suis, j'ai pas pus résister ^^ j'ai hâte de jouer à mon premier tournois.

Aucun commentaire: