mercredi, janvier 11, 2006

Débat des chefs, the review

On peut pas s'en cacher, le 23 janvier prochain il va falloir retourner aux urnes et décider qui doit nous représenter à Ottawa. Hier était le deuxième et dernier débat des chefs français.

Personnellement, aucune vraie surprise. On a vu un Layton dynamique qui tente de se afire une place parmis les gros cannons Conservateur et Libéraux, on a vu un Harper un peu perdu avec son épisode de "hein? c'est à moi de répondre??" mais néanmoins sur de lui-même. On a vu un Martin passionné (si on peut appeler ça comme ça) quand il a fait la morale à Harper qu'un président va pas nblaster les canadiens sur la télé américaine et on a vu un Duceppe calme et qui semblait répéter la même cassette. Un peu trop sur de lui-même (lui il appel ça "confiant").

Avez-vous manquez quelque chose en faisant autre chose? Vraiment pas. Les meilleurs moments vont être au bulletin de nouvelle de 18 heure et pour le reste, tout ce décide le 23.

J'vais en profiter pour relancer mimi qui m'a répondu un trucs de terre nouvelle avec les libéraux que je n'ai pas compris et qui n'a pas répondu... j'attends toujours ;)

Aucun commentaire: