dimanche, janvier 22, 2006

Le Nid du Korbeau à la bourse

Je n'en crois tout simplement pas.... non sérieusement j'en reviens juste pas encore mais y'a un site qui simule une côte boursière sur les blogs et croyez-le ou non mais Le Nid du Korbeau est côté dans le top 100.

Je dirais même que Le Nid du Korbeau est classé 3ième dans le top 100 après l'Échafaud et Sommeil Froid.

L'Action du Nid est de 787.12$. Non mais c'est tu pas incroyable? Euh... j'aimerais remercier les actionnaires qui croient en ce projet :P j'vais suivre ça de plus près

2 commentaires:

Mymy a dit...

Ah... Trois amis dans le top 3 :)

C'est d'ailleurs étrange que Sommeil Froid soit classé si haut, vu son manque flagrant de contenu.

korbeau a dit...

Je n'ai pas pris le temps de voir les critères de sélections de ce qui fait le classement alors qui sait?