mercredi, décembre 14, 2005

On va être libéré des libéraux..... bientôt

C'est en fin janvier que l'on va voir si le peuple québécois en a assez de se faire chier dessus. Le règne libéral est crissement dû pour arrêter si vous voulez mon avis (pis même si vous la voulez pas, z'avez qu'a pas le lire. Vous pourriez difficilement de mettre à porte vu que je travail pas).

Nous avons eu Chrétien qui nous avait promis le retrait de la TPS avant la fin de son règne. BULLSHIT! À la place, il a amassé ses cennes pis y c'est acheter des balles de golfs. Dernièrement, on a même pus voir comment la machine libérale fonctionnait; On tire dans l'dos de nos succésseurs. Autant que je déteste Chrétien que Martin, autant j'ai détesté voir comment notre ancien Premier Ministre a frappé sur Martin en ce qui a trait au scandale.

Et qu'avons nous présentement? Un gonflage de poitrine envers les US. Ti-Père Martin cherche à prouver quoi avec sa soudaine colonne vertébrale? Elle était où cette colonne justement quand les US voulaient la guerre en Irak? Ostie que ça prit du temps pour que la gang de libéraux se branche... ON EN VEUT PAS! Criss, ça peut pas être plus clair....

Et cette semaine, j'entends parler de ces fameuses publicités imitant une joute de la LNI qui ridiculise le bloc. Pas une emphase sur les projets en cours, pas un message sur l'avenir du pays... On fait faire des grimaces et dire des conneries de mauvais gouts à leur adversaire. Effectivement, les libéraux sont parti dans "le mauvais PLI" pour ne pas reprendre Duceppe.

Le problème c'est qu'une campagne basé sur la peur ne marche plus. Les Québécois n'ont pas peur de se séparer... parce qu'ILS EN ONT ASSEZ! J'ai bien espoir de pouvoir offrir à mes enfants un pays... un pays libre, un pays fort, un pays riche... un pays qui s'appel le Québec!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Vôtons Libéraux pour avoir une terre nouvelle...mimi xxx

korbeau a dit...

Une terre nouvelle avec les libéraux? Tu peux m'expliquer? J'aimerais BEAUCOUP connaître ton opinion... et je suis certain que je suis pas tout seul :P