mardi, janvier 10, 2006

Être ou ne pas être vitki

Depuis près d'un mois, j'ai mis beaucoup moins de temps dans mes pratiques et mes études. Faut dire qu'avec l'inscription du CEGEP, la nouvelle session au cours de danse, le deuxième chapitre de Sharu-2 et le temps des fêtes... ça pas été évident de juste avoir 24 heures dans une journée.

Aujourd'hui, je vais replonger tranquillement dans les runes et terminer mon étude. J'ai bien peur par contre qu'il va me falloir une relecture à cause de certains termes et notions un peu difficile à assimiller. Ce serait en pleins le temps de le terminer avant que je sois obligé de mettre ça encore un peu plus de côté pour m'impliquer dans mon DEC.

Assez parlé d'étude et de livre. Je regarde mon comptoir et faudrait bien que je fasse la vaisselle. Souhaitez-moi bonne chance!

Aucun commentaire: