jeudi, janvier 26, 2006

Poutine, bouffe du yable

Une grosse poutine chez Valentine est horriblement mauvais pour votre santé. La preuve, si vous commendez SEULEMENT une grosse poutine sauce BBQ chez Valentine, il vous en coûtera...

$6,66

Pensez-y à deux fois avant de pécher par la gourmandise...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Hummmm poutine....... ca se ferait-tu de revenir au Québec pour mes 2 semaines de vacances en avril que pour manger de la poutine?? Je pourrais payer le gars chez Roma pour en avoir aussi au déjeûner.... hummmmmm

korbeau a dit...

Je sais pas mais j'espère que j'vais pouvoir t'accompager à ta sortie Poutine chez Roma :P

Anonyme a dit...

Ben sur!! Sauf que je doute de payer 1000$ pour aller manger de la poutine... je vais quêter de la sauce en poudre pour ma fête à la place, moins cher! Et je doute de quel char on aurait pu prendre... au pire on aurait eu une ballade en Murano :P pas trop mal!