vendredi, janvier 13, 2006

la fin de semaine arrive

Les devoirs de Cyric sont rattrapé!!! YOU-HOU!!!

À part de ça..... c'est ma dernière fin de semaine avant que le beat du printemps commence. Le soir j'vais recommecner mes cours de danse et dans le jour, c'est les études qui commencent. J'espère que ça va aller pour le mieux.

J'me suis tappé un film pas pire hier; Doppleganger avec Drew Barrymore. Étrange comme film mais très intéressant pour ce qui est d'une manifestation de doppleganger. À ma connaissance, c'est le seul film que je vois où ce mort-vivant en est le thème. Je vous le conseil.

Il arrive 10heure et je dois prendre ma douche. J'ai une pratique de Fox Trot à 11:30. Au moins, Cyric ne sera pas retiré de la famille. C'est une bonne nouvelle. Passez une belle fin de semaine.

Aucun commentaire: