lundi, janvier 09, 2006

Le lendemain de veille du Dimanche soir

J'ai pris mon courage à deux mains pour m'installer hier soir devant la télé avec Mélanie pour regarder ce que "La Fièvre du DImanche Soir" pouvait ressembler. J'en avais vu un peu déjà sur Internet et à l'école et j'avais trouvé ça pas si trop pire et c'est vrai, c'est pas si trop pire.

Maintenant que la danse commence de plus en plus à être "IN", les américains on prit un concept qui savaient allait pogner (i.e. La télé-réalité) et on va retirer la formule musique pour mettre la formule danse. Résultat; une télé-réalité avec de la danse.

Est-ce bien ou est-ce mal? Je sais pas mais je me suis bien marré quand j'ai lu dans le générique que certaines situations étaient montés de toute pièce pour rendre l'émission intéressante. Lisez plus attentivement la prochaine fois, vous allez voir.

Mais bon, pour résumé... on a vu des auditions de monde dont certain savent danser et d'autre pas. Comme toute émission de télé-réalité, c'est pas la meilleure émission en ville mais on peut voir des pas intéressant et pas trop compliqué alors c'est quand même pas perdu. J'penserais pas me tapper TOUTE les émissions mais j'ai bien l'intention de leurs prendre quelques mouvements pour faire tourner Mélanie plus vite. Ça lui apprendra à me claquer l'épaule.

Mouahahahahahah ;)

Aucun commentaire: