dimanche, janvier 08, 2006

Wolf Creek; une autre déception australienne

Je me suis tappé cette semaine un film que je pensais aimé; Wolf Creek.

Si vous avez la chance d'éviter ce film, alors faite-le! L'histoire est assez ordinaire et sincèrement, mise à part du "dégeu" et du "y fait noir avec seulement une lampe-torche", y'a pas grand chose. Une énigme qui en est pas une avec une fin qui dans le fond, ne résout absolument rien. On a l'impression de regarder des gens se faire décapiter pour le plaisir de montrer de la décapitation à l'écran. Au moins, Cannibal Holocaust ne se cachait pas pour montrer du "gore". Ils en montraient point!

J'ai pas aimé le film. On cherche à nous faire à croire des choses dans un illogisme incroyable tout en cherchant à remettre l'Australie dans la map cinématographique avec leurs clin d'oeil de Crocodile Dundee. L'image que j'ai eu est celle des Simspons avec le festival de film de Yahoo Serious dans l'épisode où ils vont en Australie.

J'donnerais un 3/10 pour ce film. Désolé, mais j'ai vraiment pas aimé

Aucun commentaire: