mardi, janvier 17, 2006

À qui va la balle?

J'ai été cherché mon horaire aujourd'hui et surprise, y'a un fuck!

Apparemment que rien dans leur système prouve que j'ai fait mes math 436 et ça, même si ma formation au collège privé exigeait des maths 436. Les codes que la tite-madame a sur sa fiche corresponds pas à ses numéro donc, à c'est pas où se renseigner alors elle me fout ça dans les pattes en me disant que j'ai jusqu'au 15 février sinon elle annulle mon inscription.

Je téléphone au collège pour avoir ça et elle me renvois au centre du ministère. J'appel la-bas et elle me réfère au centre des adultes où j'ai fais mes maths 436. J'appel là-bas et elle trouve mon dossier... VIDE!

Là j'dois rappeler demain et parler à une autre madame pour qu'elle aille fouiller dans les archives au sous-sol. JOIE! JOIE! JOIE! JOIE! JOIE! -_-"

Aucun commentaire: