lundi, janvier 30, 2006

CEGEP, me voilà!

Premier billet écrit sur un ordi du CEGEP. CE qui marque officiellement mon inscription ici. J'arrive de voir mon API (que je trouve pas si joyeuse que ça) et m'a confirmé qu'effectivement, je peux resté dans mon niveau de math 536.

Elle c'est fait un plaisir de me dire qu'elle avait quand même raison à ce qui a trait à mes préalables mais vu que j'vais "sauté" des modules de maths et que j'ai quand même fait des modules plus avancé, je suis apte à faire mes math 536.

Je l'ai toujours dit; je suis une bolle! :P

Autres nouvelles
Belle sortie au Rendez-Vous samedi mais il y avait beaucoup de monde. Mes pauvres orteilles ont souffert beaucoup des pieds des autres.

Je passe en court le 9 février à 10:30 en relation avec les quelques problèmes que j'ai avec mon ancien emploie. J'ai regardé le dossier qui va être utilisé et je crois bien avoir de bonnes chances.

Beaucoup de neige aujourd'hui. Ça fait du bien d'en voir autant. Maintenant que les journées commencent à être plus longue, on voit les chaudes saisons s'en venir.

Note à moi-même: améliorer mon français.

Aucun commentaire: