jeudi, juillet 31, 2008

Tout va trop vite

On est déjà rendu à la fin du mois de juillet. Le temps a vraiment filé, à peine j'ai eu le temps de terminer le cégep que je recommence l'école dans une vingtaine de jour. Actuellement, il me reste deux semaines de travail et voilà que le 2 septembre, Ti-Pout va fêter ses 1 an. Comme si tout d'un coup, tout se mets à tourner trop vite. Le soleil se lève qu'aussitôt il se couche.

Ce n'est pas la première fois que je chiale que je manque de temps pour à peu près n'importe quoi. J'me pars pleins de projets qui entre en conflit et je dois trancher mais là c'est pas pareil. J'ai pas tant de projets que ça. C'est juste que j'vois tellement pas les journées passés que je me demande où a bien pus passer l'été que l'on vient de vivre.

Mais je vais vous dire, c'est vrai que tout commence à aller vite quand on a un enfant. À chaque jour, il évolue, il grandit. Il apprends quelque chose de nouveau. Ça va vite et ça se répercute dans tout autour - tout va vite. Demain c'est ma retraite et après demain je tombe centenaire.

4-3-3

Aujourd'hui c'est moi qui amène les beignes à la job :P

Aucun commentaire: