samedi, juillet 26, 2008

Le retour du passé 1

J'arrive tard aujourd'hui car j'ai été prendre un verre, un souper et une shisha avec Laurence. C'est pas que ça fait très longtemps que je l'ai pas vu (à peine 2 mois) mais quand même j'ai été longtemps à la voir régulièrement dans les games et là POUF! Elle a disparut.

C'est une amie qui date de Sherbrooke en fait mais bon, on s'entend sur ce point: j'ai été présenté à Sherbrooke mais c'est plus à St-Hyacinthe que je l'ai vu plus régulièrement. C'est Leaena qui nous avait présenté à l'époque. Un jour, elle cherchait à connaitre plus en détail les jeux de rôles et moi ben je cherchais des joueurs. Si ma mémoire est bonne, c'est a peu près comme ça que cet amitié a commencé. Si j'me trompe Laurence, corrige-moi.

Et de fil en aiguille... vu que je suis quelqu'un de très sympatique :P ben on a fini par bien s'entendre et c'est pour ça qu'aujourd'hui je lui ai donné son cadeau d'anniversaire quelques mois en retard. N'empêche que c'est toujours agréable de prendre un verre et de jaser avec elle. Des vrais commères - on a pas arrêter de mémèrrer de 17h à 22h30. C'est ma psy personnel.

Merci pour les feedbacks Laurence. J'vais tâcher de conclure les trucs que je commence sur le blog et comme promis, je l'écris - ça c'est arranger et maintenant tout va bien. La preuve - Ti-Pout est là ^^

Aucun commentaire: