mardi, juillet 01, 2008

Ooh que je fais rien aujourd'hui

Ce matin, je ne me suis pas levé. J'ai resté étendu de tout mon long à me dire que j'ai pas besoin de me lever à 5 heures du matin. Quand je me suis levé, je me suis assis sur la berceuse en me disant que je peux prendre le temps de me bercer. L'odeur du café se promène dans tout l'appart et je suis là, en train de me bercer et me dire que j'vais prendre un maudit bon café ce matin sans trop me presser... pourquoi? Parce que j'ai congé aujourd'hui! Aujourd'hui, c'est la fête du déménagement.

Encore cette année, je ne bouge pas mes fesses. J'dis pas que je suis extraordinairement bien dans mon appart qui se fait de plus en plus petit mais la prochaine étape va être le déménagement dans une maison. On a spotté quelques terrains interessants et on commence à y penser sérieusement. D'ici 2 ans certain. Je pensais que ce serait long attendre 2 ans mais non... le temps passe à une vitesse incroyable ces temps-ci, je me demande même si c'est normal. La semaine prochaine je suis rendu à la ½ du stage, ma dernière année scolaire en fin août, 1 an du p'tit en septembre et ça défile comme ça c'est pas possible!

Donc aujourd'hui, café ce matin, bière cet après-midi et rhum punch ce soir! :D
... mais pas trop tard le dodo, je travail demain

Aucun commentaire: