samedi, août 02, 2008

Lughnasad 2008

Quand fêtez-vous Lughnasad? Comme toute les fêtes de sa même catégorie, on dirait que personne s'entend pour célébrer la fête au même moment... et c'est correct ainsi. Prenons par exemple Lughnasad. Elle est célébrée le premier ou le deux août ou encore à la pleine lune la plus près du premier août ou encore à la pleine lune la plus près de l'equinoxe. Ça devient mêlant.

Compréhensible pareil, nous n'avons pas droit à des jours fériés pendant le Lughnasad et ça peut devenir plus compliquer célébrer une fête quand c'est en pleine semaine. On a la possibilité de trucquer le temps alors pour la plupart, on déplace ça un samedi et tout le monde est content. C'est sur que si vous aviez quelque chose de précis à demander, c'est une autre chose.

Moi c'est ce soir que je fête Lughnasad. Après ma game, je vais sortir mon livre des ombres de l'ombre (justement) et patenté quelques trucs. J'ai beaucoup de chose à mettre à jour dedans. C'est que je suis un gars occupé, moi. ;)

Aucun commentaire: