dimanche, juillet 06, 2008

Un trou noir dans l'horaire

Croyez-vous à ça? Pour une fois que j'ai totalement mon samedi à moi tout seul... j'ai rien fait! Je suis tellement rendu habitué d'avoir toujours quelque chose à faire ou de prévu que lorsque arrive une cancellation de dernière minute (comme hier... Ranick a été malade et donc, il a fallu annulé la game) et que Minnie était partie avec le p'tit... je me suis trouvé à rien faire, tout seul, un samedi.

Youpi me direz-vous... enfin un peu de temps à moi...

BORDEL! J'ai tellement RIEN fait. Pas de lecture, pas de jeu vidéo, pas de promenade, même pas de net surfing. Tout ce que j'ai fais c'est assis à regarder le plafond à me dire qu'il faudrait que je m'avance dans tel ou tel projet. Tellement habitué d'avoir de quoi que pris au dépourvu, je savais pas quoi faire. Non pas que je me suis ennuyé, au contraire... mais ça m'a montré que je n'ai tellement pus de temps pour moi ces temps-ci que je tombe déboussolé quand j'en ai un peu.

Aujourd'hui: Épicerie avec un peu de ménage. Demain la routine de la semaine revient avec le travail et tout ce qui s'en suit. Samedi prochain j'vais tenté de reprendre la game qu'on a pas eu hier. Dimanche sorti au Parc de la Yamaska de prévu, ensuite une autre semaine de travail pour se rendre à l'autre Samedi où l'on va célébrer la fête de Minnie et le dimanche qui s'en suit surement une tite-journée familliale pour l'ocassion. Une autre semaine de travail suivit d'un samedi avec une game et d'un dimanche qui serait intéressant d'aller à Sherbrooke pour voir des amis suivi d'une autre semaine de travail.............

Vive l'été :) Au moins, la bière est bonne et les filles sont belles :)

Aucun commentaire: