mardi, juillet 22, 2008

nerf sciatique... c'est pas chinois

Le corps humain est un engin vraiment fantastique. Quand on commence à oublier une partie de notre corps, c'est pas long que ce dernier nous le rappel assez carré merci! Quand on ne prends plus conscience de comment notre corps fonctionne, ce dernier est toujours là pour nous le remémorer.

C'est donc ainsi que je n'oublie pas que le dis renferme une tonne de nerfs qui relie tout notre corps ensemble et un de ces nerfs, aussi magnifique soit-il.. se nomme le nerf sciatique.

Aaaah, qu'est-ce qu'on fera sans ce fameux nerf... c'est fantastique; on mal dans fesse au point que marcher devient impossible et il faut travailler le dos pour que ça parte. WOW...

Bon.. maintenant que je m'en rappel, y'a quelqu'un qui peut dire à mon nerf sciatique de me lâcher? J'peux difficilement me promener de métro en métro sans rater le bus pour aller travailler et enseigner la danse avec, c'est trop pénible.

... et oui, je suis sarcastique (pour ceux qui n'ont pas remarqué) -_-

Demain: Un thême un peu plus joyeux

1 commentaire:

Mymy a dit...

Le miens c'est dans la cuisse qu'il bloque tout le temps. Heureusement un chiro m'avait donné un truc simple pour le décoincer, le seul hic c'est que je dois m'étendre sur le dos... pas pratique dans les endroits publics !