dimanche, juillet 20, 2008

J'm'endors pas

J'ai été fatigué toute la journée. Je me suis même endormis sur une émission du canal Savoir entre 6 et 7, après souper et voilà qu'après 2 épisodes de Heroes, je recommence à être fatigué. Je me couche, me détends devant les Simpsons de 9 heures... je ferme les lumières, certain que je vais m'endormir et.... BANG! Les yeux grands ouverts, pas capable de fermer l'oeil. Je dois me lever demain à 4h45 am et j'suis pas foutu de dormir à presqu'11h du soir.

Grrrrrrr.... mais au moins je commence à savoir un peu pourquoi - je dois trouver un temps pour me reposer, me recentrer sur moi-même. Je dois trouver du temps pour faire de la méditation, de la lecture, je dois me trouver un petit coin pour moi. Le voyagement pour le travail, l'enseignement de la danse le soir, les fin de semaines organisés pour des activités... Le seul temps qu'il me reste pour moi c'est le 30-45 minutes avant que je commence le travail, avec un café à mon bureau à prendre mes mails, lire un PDF ou perdre mon temps sur mes Sims avant que mon chiffre commence.

Compte à rebours; 4 semaines de travail. Ensuite, une semaine de congé et la dernière année scolaire commence.

Aucun commentaire: