Les bons jours de QuébecTorrent semble terminé puisqu'un ordre de la cour a obligé l'administrateur du site à fermer définitivement l'échange torrent qu'il permettait et à dû mettre sur son site un message de la cour et ce, jusqu'en 2009.
On voit que le Système a peur pour sa survie. La technologie évolue mais le Système refuse d'évoluer. Conséquence, au lieu d'écouter et comprendre les besoins d'aujourd'hui, ils restent avec leurs mentalités de l'époque et condamne la nouveauté. On se croirais dans les années 80 quand les lecteurs cassettes double sont sorti. Scandale, on va pouvoir copier des cassettes en duplicata sans perte de qualité. Même chose pour les DVD. Bordel, l'histoire de répète et personne n'apprends rien de ce qui est arrivé.
Je préfère faire un don à un site de torrent que de payer des sommes exorbitants pour des compagnies qui rient du monde. Que ce soit autant pour la musique que pour les films... j'veux dire - notre évolution ne peut pas être basé sur la biologie... c'est pas assez rapide. Notre évolution est basé sur notre capacité à faire avancer la technologie. Pourquoi freiner ça?
Ce n'est qu'une question de temps après tout. En attendant, on se fait chier.
Capsule temporelle : mars 2024
Il y a 7 mois
Aucun commentaire:
Publier un commentaire