mardi, juin 27, 2006

Pénible juin

Le mois de juin n'a pas été de tout repos cette année. Le départ de ma job en info, la préparation des cours de danse de cet automne, le déménagement, les tentions entre moi et Minnie. J'ai relu les quelques billets de mon blog de février dernier à aujourd'hui et je constate qu'effectivement, juin n'a vraiment pas été un mois pour moi.

(sous toute réserve)
10 de pentacle dans le passé
5 de pentacle dans le présent
Les Amoureux dans le futur

« Un homme et une femme marchent dans des directions opposés, chacun déterminé que leur opinion est la seule bonne. Cinq disques qui symbolise la vie, l'amitié, la coopération, et/ou l'amour entre eux mantenant détruit à cause de l'égo et le manque de compromis.

Cinq dragons dans le ciel au-dessus crient leurs colère et leurs mécontentement. De petits dragons crachent l'un envers l'autre au-dessus des disques brisés. La balance des forces spirituelles qu'ils ont cultivés dans leur relation a été troublée, prenant des évènements et des énergies positives en énergies négative.
»

Aucun commentaire: