samedi, décembre 15, 2007

Ma liste pour le Père Noël 2

Cher Père Noël,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Je suis le petit garçon qui vous ait écrit, il y a deux ans. Je vous envoie cette lettre cette année pour vous dire d'abord que je suis bien content de l'exactitude de ma petite liste. J'ai bien aimé les chandelles et le charbon que j'ai reçu. J'ai pus m'amuser comme un petit fou!

Cette année, vous risquez d'avoir un nouveau membre car nous avons eu la visite de la cigogne. Un petit garçon! Je ne pense pas qu'il vous ait demandé quoi que ce soit cette année mais nous avons prévu le coup et lui avons proposé un tableau d'éveil musical ainsi que quelques pyjamas. Il grandit vite.

Pour ce qui est de Minnie, vous recevrez un SMS de ma part... fou d'une poche, j'irais pas dire ici ce qu'elle risquerait d'avoir :P

Pour ma part, je serais pas difficile cette année. La plupart des trucs que j'ai eu de besoin ou que je voulais, j'ai pus me les procurer. Ainsi, cela laisse du lousse pour vos idées à vous :) mais si jamais vous vous demandez toujours ce qui serait sympa, voici une petite liste:

- Guitar Heroes sur la PS2
- Une PS3... bah quoi, on peut toujours demander :P
- Certificat-Cadeaux à quelques part... Mélange, EB Games, Valet d'Coeur, Renault Bray...
- Abonnement d'un an à Pyramid
- Une nouvelle paire de soulier de danse

J'ai été sage tout l'année et même plus. Les référances vous seront fournis sur demande. Malgré le travail, prenez soin de vous et j'espère que votre dos va mieux. Vous trouverez un verrre de lait et des biscuits sur la table dans la cuisine mais vous connaissez les aires; le scotch est sous la télé, la bière dans le frigo et les chips dans l'armoire.

Bien à vous,
Korbeau

Aucun commentaire: