vendredi, décembre 21, 2007

Célébration Yule 2008

On est quoi aujourd'hui? :D OUAI! Le 21 décembre!!! Mais cette année, ça ben l'air que j'ai pas le choix d'attendre anyway parce que la mère du p'tit (tss) veut attendre "le Père Noël" pis ça l'air qu'il passe le 24 au soir. Bon ok... faisont un compromis - on donnera les cadeaux le 24 au matin.

Mais c'est pas juste des cadeaux, c'est certain ^^ c'est la prériode de transition entre l'automne et l'hiver. C'est un long chemin entre le temps froid et le temps chaud. Nous sortons du temps des morts qui a commencé durant le Samhain. Vous avez prévu quelque chose pour Yule?

Paradoxallement, nous célébrons l'arrivé du Dieu Soleil mais aujourd'hui est la nuit la plus longue de l'année. Je ne pourrais pas célébrer Yule ce soir mais demain je me rattrape - Pour la nuit la plus longue, je consacrerais mon Necronomicon Tarot pour l'occasion.

Profitez de votre temps des fêtes. Mangez, buvez, faites ce que vous voulez... y'aura toujours janvier pour commencer les exercices et perdre un peu de bédaine :P

Aucun commentaire: