lundi, décembre 24, 2007

Sur une plage perdue dans un rêve

En me berçant pour admirer le paysage
De l'eau partout, qu'on appelait une plage
J'ai bien tant essayé de t'ignorer
Mais malgré tout, on s'est croisé

Tu étais rouge sous le soleil
Toi qui était merveille
« Ça fait du bien de te parler en public » m'as-tu dis
Et moi, je ne t'ai que souris

Ce sont ces seuls mots que tu as prononcées
Mise à part une chanson que tu aurais composée
Mais je n'ai pus l'entendre, faute de temps
Car je me suis réveillé à ce moment.

Et toi, dors-tu ce soir? Peux-tu seulement encore trouver le sommeil?
Avec la peau rougît sous le soleil
Imbolc m'a été tiré
Suivi de la Reine Oogma et le drake de feu inversé

Il y a de ces moments dans une vie que l'on ne vit qu'une fois
De ces moments que l'on rêve de temps en temps
De ces moments que l'on cherche à oublier
Et lorsque c'est fait, on aimerait bien les retrouver

Aucun commentaire: