jeudi, décembre 13, 2007

Une finale en trois session

On a beau chercher à tout prévoir, y'a des moments que le destin nous surprends plus qu'autrement. La dernière game que j'ai eu dans Sharu-2, un revirement de situation vraiment incroyable; un des joueurs m'a offert la finale sur un plateau d'argent avant même de passer par la dernière game.

J'avais prévu qu'il agirait d'une façon similaire à la dernière session de jeu mais il m'a devancé d'une session le p'tit mauzuz! Mais bon, ce qui est fait est fait! Non pas que je m'en plaind, loin de là. Non ce que j'ai à me plaindre c'est le cafouillis de vouloir courrir avant de marcher. J'imagine que j'ai pas été assez clair sur le sujet... Bah c'est correct. J'ai un groupe qui aime les règles («mets-moi un malus de 1000 sur mon jet»). Bah ok, j'vois pas ce que ça donne de dire que t'as un malus de 1000 sur ton jet pour le réussir ou te dire que ça donne aucune réaction mais bon! Demandez et vous receverez.

Donc cette semaine, ils l'ont reçu: un petit document pdf fort sympatique expliquant qu'en combat, il faut apprendre à marcher avant de courrir. Petit document avec lequel nous allons BEAUCOUP travailler en 2008 - dont la première game de l'année 2008 sera le 18 dans un monde viking.

Aucun commentaire: