lundi, décembre 03, 2007

Un Studio pour Yule

« Mais quel est donc ce fameux "projet" que tu parles tant ces derniers temps? ». Je l'ai entendu un peu beaucoup ces temps-ci. Quelques chanceux (et chanceuses) sont au courrant mais beaucoup ne le sait pas. Maintenant que les derniers préparatifs sont placés et les papiers et ententes signés... je crois que maintenant je peux en parler. Pour ceux qui ne savent pas trop, tout ceci remonte au 11 novembre dernier.

Alors voilà... le propriétaire du Studio de danse pour lequel je travail et je danse quitte pour une sabatique et était sur le point de fermer l'école... jusqu'à ce qu'il m'arrive avec l'offre de la reprendre. Après plusieurs délibérations, méditations, conseils et tout ce qui s'en suit... j'ai accepté de reprendre les reines de l'école. Moi voilà rendu propriétaire d'un studio de danse!

La première étape est de préparé la publicité dans les journaux locaux, acheter un système de musique et répondre au téléphone. Un projet IMMENSE pour la session qui s'en vient. J'ai pris les reines de Janvier à Juin. Après ça, on verra ce qui arrivera; on ferme l'école ou on agrandit. Seul l'avenir nous le dira. En attendant, on planifie les horaires et les groupes et on gère une buisness.

Hey... me voilà rendu avec un commerce! C'est mongol!!!

1 commentaire:

Jenny a dit...

Wow! Félicitations!