mardi, décembre 11, 2007

Des lames tentaculaires

Un sommeil qui tarde à venir mais quand il fut arrivé, c'est les larmes d'un enfant qui l'effaca aussitôt. On y échappe pas et quand les tentacules tentent d'entrée dans une maison, ces derniers sont même prêtent à forcer les serrures d'une âme pour y élir domicile.

Une chaise berçante à calmer les pleures de l'enfants quand la sonnerie de la porte sonne sans crier gare avant même que l'odeur du café se soit répandu dans l'appartement. Le facteur apporte une nouvelle, bonne pour certaine mais très mauvaises pour la plupart des mortels.

La colis qu'il apporta dormi sur la table de la cuisine quelques heures, le temps que les esprits de la maison regarde, analyse et surtout, tente de contenir l'energie qui émane de la boîte car a l'intérieur se trouve un nouveau jeu de tarot et croyez-moi, il n'est pas aussi joyeux que celui des dragons.

Le temps passe et soudain, la boîte s'ouvrit sur un magnifique jeu de carte hautement illustré avec un petit sac en filet pour contenir le jeu et un livret assez massif contenant un travail acharné sur le jeu qui, en fait, boucle une trilogie d'un travail fait par Donald Tyson. Ajouter à la famille des tarots que j'ai, voici que j'ai en ma possession le Necronomicon Tarot.

Aucun commentaire: