dimanche, décembre 09, 2007

Les vacances sont là!

Eh voilà! Je suis maintenant en vacance! J'ai profité quelques peu de mon temps pour mettre à jour quelques trucs et maintenant, je buche sur la prochaine campagne que j'commence en 2008. Demain? Bah surement faire pas grand chose en fait, hihihihihi.

Non je déconne, je suis peut-être ne congé du cégep mais loin d'être en vacance. Je me suis rendu au journal pour y placer la publicité pour l'ouverture de la session de janvier pour le studio de danse. Je savais que la publicité coûtait un bras mais pas jusqu'à l'épaule! Une belle somme qui est parti de mes poches mais c'est un mal nécessaire. J'espère qu'elle sera rentable, cette publicité.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Petite suggestion.... va au journal étudiant du cégep de saint-hyacinthe. Tu te rappelles qu'on était une petite gang l'an passé à s'être inscrite au cours de danse...? Bah voilà. La danse est aussi très populaire chez les adolescents et les jeunes gens comme nous. Et les tarifs publicitaires sont négociables. Tu n'auras qu'à leur dire que tu me connais et je suis sûre qu'il peut y avoir une certaine entente.. Je suis l'ancienne adjointe rédac en chef du journal so...
En tous les cas, jte donne seulement une suggestion!
salut!

korbeau a dit...

hey :D merci du conseil

Anonyme a dit...

bah de rien, fais plaisir!