jeudi, décembre 01, 2005

Ma liste pour le Père Noël

Cher Père Noël,

Je crois que malgré l'année que j'ai eu, j'ai tenté d'être un garçon très sage et très raisonnable. Je me suis permis quelques folies mais rien qui aurait fait de moi un vilain petit garçon. Je vais vous laisser quelques biscuits et un verre de lait lors de votre passage ou si vous préférez, une bière et des pretzels :P

Alors voici ce que j'aimerais avoir pour Yules:
- Des chandelles, des jaunes, des rouges, des blanches, des noires......
- De l'encens
- Des pastilles de charbons
- Du sheesha au deux pommes
- Du sel de mer
- Certificat-Cadeau pour Le Mélange Magique
- Des livres (voir ma liste de cadeau dans Amazon.ca)
- Des CD et DVD+R vierges
- Des films 35mm qualité 400 ou 800 (pour mon appareil photo)
- Du satin, peu importe la couleur j'vais faire avec. 4 mètres minimum.
- Xenosaga 2 et/ou Xenosaga 3 (sur la playtation 2)

pis pour le reste, j'peux ben attendre à ma fête :P

Aucun commentaire: