mercredi, décembre 05, 2007

2007 tire à sa fin

J'vous dis que ce matin, le réveil n'a pas été facile. J'ai terminé mon cours de philo! Une belle dissertation avec un examen théorique (dont le prof avait oublié de nous dire) m'attendaient ce matin. Pas évident mais j'ai tout de même passé au travers.

Parlant de terminer des cours, hier a été le dernier cours de danse de la session. Prochain cours le 13 janvier. Tranquillement pas vite, on conclus tout pour l'année 2007 - me reste une journée de cégep, la danse est terminé et la dernière game de gurps est dans 2 semaines.

Êtes-vous prêt pour 2008? Profitez de la neige; raquette, ski, ski-doo, bonhomme de neige! C'EST TOUT BLANC!!!!! Amusez-vous.

Moi, me reste le vaccin contre la grippe et APRÈS, j'irais jouer dehors.

Aucun commentaire: