dimanche, juillet 29, 2007

Une fin de semaine chez l'diable

Après un temps alternatif (c'est vraiment le cas de le dire), voici que ce matin, les oiseaux gazouilles, l'arôme du café se répends partout et votre humble bloggeur se sent d'huemeur à écrire un peu n'importe quoi histoire, histoire de jaser pour jaser.

Vendredi, moi et Minnie étaient supposé monté voir mon oncle à Laval. Ma mère et son chum était supposé déscendre chez-moi pour dîner et on aurait monté toute la gang la-bas. Eh bien ça été annulé finalement à cause de travaux que mon oncle fait chez-lui. Ma mère m'avait annoncé ça la veille, autour de 21h. Notre vendredi maintenant à l'eau, on a décidé d'aller faire un tour à la cremerie parce que le studio de danse offrait deux danseurs pour une petite soirée thématique salsa. J'y ai fait un tour mais, ce n'était que partie remise puisque samedi; Épluchette de blé d'inde chez ma tante.

Samedi arrive, ma mère arrive pour dîner à la maison pour qu'on reparte toute la gang chez ma tante. Ma mère arrive et on prends un verre et elle m'annonce que finalement, dû à la température et surment dû à autre chose aussi (...) l'épluchette est annulé. BORDEL! Nous qui avons rien sorti pour souper... Faque le midi se passe ainsi, ma mère repart avec son chum pour un road trip et nous ben.... j'ai branché un deuxième ordinateur et moi et Minnie, on a joué à Diablo 2 en réseau.

Maintenant aujourd'hui... Prendre un café sur la gallerie (aussi appelé amoureusement la "terasse") et ensuite, on verra. L'important, c'est d'avoir du fun :)

Aucun commentaire: