vendredi, juillet 27, 2007

De nouvelle lunette 2 - Minnie's barnik

Une chose cocasse c'est produite le 25 juillet dernier soit, il y a deux jours... Minnie se lève ce matin-là et prends ses lunettes sur la table de nuit pour se rendre compte que ses lunettes sont cassé. En pleins milieu pour une raison encore vague, sa monture a cassé.

On se rends donc chez New Look pour lui acheter de nouvelles lunettes. En revenant, je continue de travaillé sur les libéllations de mon blog pour me rendre compte qu'un an jour pour jour, c'était moi qui avait besoin de lunette et que j'en avais commendé une paire à cette même date, l'an passé.

Maintenant, on c'est fait un pari à savoir si elle va les recevoir avant la date que je les avait reçu l'an passé... Non mais c'est tout un adont pareil :)

Aucun commentaire: