vendredi, juillet 13, 2007

Avast joint Nemesis

J'ai eu la mauvaise idée de mettre mon Norton à jour aujourd'hui ce qui a induit des lenteurs épouvantables dans mon ordinateur. J'ai donc décidé de donner une chance aux coureurs et j'ai été faire mon tour sur contrespion.net pour aller me chercher un anti-virus gratuit. Mon choix; Avast!

Intéressant, léger, puissant et vocale! Une belle voix sexy (si on trip sur les filles comme Émilie, l'ordinateur vocale de Bell) à la française vous annonce les mises à jour pis des trucs inutiles. Bah, moi tant que je suis protégé ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Oui moi aussi j'ai avast et c'est vrai que c'est spécial la voix de la fille pour les mises à jour !

korbeau a dit...

J'en ai entendu que vaguement parlé de cet anti-virus. J'imagine que si tu l'as dans ta machine c'est qu'il en vaut quand même la peine ^^

Anonyme a dit...

ouais ! c'est mon frère qui le connaissait et qui me l'a installé :)