lundi, juillet 23, 2007

Avez-vous passé une bonne fin de semaine?

Je n'ai pas été vraiment chez-moi en fin de semaine. Je ne cherche pas à me trouver une raison de ne pas avoir écrit ici mais seulement que c'est vrai que je n'ai pas été chez-moi de la fin de semaine. J'aurais bien pensé que personne allait me croire donc j'ai pris mon cellulaire à deux mains et j'ai décidé de prendre quelques photos pour vous montrer que j'ai été occupé.


Eh oui, j'ai passé une bonne partie de ma fin de semaine au festival Juste Pour Rire. Cela devait faire près de 2 ans que je n'y avait pas été. J'ai donc pris mes cliques et mes claques et moi et Minnie, on a passé un bon 12 heures à virailler entre St-Denis et Maisonneuve. C'était sympatique. On y a vu une belle parade de ti-pout et la bière sur les terasses étaient bonne. Bien entendu, ça c'est samedi... dimanche je l'ai passé en visite dans un camping.

Un grand mot pour rien. Quand c'est rendu que dans ta tente roulotte, tu t'es installé poêle et frigidaire. Que t'as le câble installé et que tu t'es monté une platte-bande autour de ta roulotte... j'appel pus ça du camping. Oui, comme le monsieur m'a dit, peut-être que c'est pas encore de mon âge et que rendu à 50 ou 60 ans, je vais tripper camping de luxe à fond pis j'vais vouloir vivre la-dedans mais pour le moment, du camping pour moi c'est une tente, des barres tendres, un ruisseau pour se laver pis se perdre dans le bois.

Mais toute bonne chose à une fin, nous sommes rendu lundi et le train-train quotidien de la semaine revient à la charge. Pratique à 10h, travail sur l'ordi en après-midi, souper des pâtes avec une bonne bouteille de vin et passé la soirée à relaxer.

En passant, je me suis ouvert un porto hier avec un chocolat 70%... :D c'est ça le bonheur.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ça doit!! je sais pas pour le porto mais seulement parce que tu parles de chocolat, moi je salive déjà!