lundi, juillet 09, 2007

J'ai vu Ma fille mon ange

Je viens de voir le film Ma fille Mon ange et je vais dire franchement, je suis déçu. Je sais pas si c'est à cause de toute la folie médiatique qui a entourée ce film mais bon... sérieusement, ils avaient une foutue de bonne histoire entre les mains mais pour une raison encore un peu flou, il manque quelque chose à ce film.

Les Pours
L'histoire est plausible même si parfois on pourrait facilement dire que c'est tiré par les cheveux, on embarque quand même facilement. Le film est bien monté et bien réaliser, le travail fait derrière la caméra, rien à dire la-dessus. Le jeu des acteurs sont excellent et le cul de Karine est ma foi très fort joli.

Les Contres
L'histoire donne matière à un roman et on a seulement une nouvelle. Les sauts dans le temps deviennent étourdissants et au début du film, on s'y perds carrément. Le père comprends pas ce qui se passe et comprendra jamais, tout comme le spectateur qui se demande ce qui va arriver. Sérieusement, je suis déçu.

Conclusion
C'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus. L'histoire est très linéaire et très prévisible. On voit tel personnage et on sait tout suite si elle travail dans un resto chinois, si elle est droguée, si elle est lesbienne ou si elle aime la crème glacée à la pistache. L'originalité est absente et les subtilités du film inexistante. J'ai pas aimé et j'ai pas détesté alors on va dire 5/10

1 commentaire:

Anonyme a dit...

entièrement d'accord avec toi, mas moi imagien comment j'ai été déçue parce que je l'avais vu au cinéma alors je me suis dit: fuck, j'ai dépensé autant de $$$ pour voir ça ???