dimanche, décembre 03, 2006

Le 3 fait le mois

Le ciel est tout blanc et tranquillement, les flocons tombent du ciel pour se déposer un peu partout; les voitures, les arbres et les maisons. Un petit froid installé mais rien de mordant. Tout se place tranquillement pour un décembre d'hivers douillet et agréable.

Minnie est partie sur un trip "Nowel" et s'amuse à mettre des chansons d'ambiance pour monter un sapin que cette année, on aura pas. Mais par contre, on va compenser avec les plantes de l'appartement et les décorations de styles lumières et guirlandes que l'on va s'amuser à accrocher un peu partout. J'ai changé mon fond d'écran pour une ambiance plus "temps des fêtes" et me prépare à donner le dernier cours de danse de la session d'automne. Après, une pause pour le temps des fêtes et on repart en janvier.

Mais j'y pense! Il serait peut-être temps que je commence ma liste de cadeaux! L'an passé, ma lettre au Père Noël c'est bien et bel rendue! Mettons-nous donc à la rédaction de notre lettre....

Aucun commentaire: