dimanche, décembre 17, 2006

Prélude d'Ambre, tome 3

Ces derniers temps, je ne suis pas vraiment présent. En fait, j'ai plongé dans la lecture d'un livre que j'au reçu cet été et qu'à cause du CEGEP, je n'avais pas pu commencé à le lire, je parle du Prélude d'Ambre Tome 3: La Naissance d'Ambre. En 3 jours j'ai dévoré 300 pages et je me suis retenu pour ne pas finir les 100 dernières pages hier. J'aime bien mais Bétancourt n'est pas Zelazny.

Plan de match aujourd'hui; Épicerie et deux cours à donner ce soir.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

si seulement je pouvais avoir un livre intéressant à lire..
t ben chanceux
bonne soirée
jenny xxxx

korbeau a dit...

Écoute, si c'est ça qu'il te manque, j'en ai PLEINS de livres intéressant ;) dis-moi ce qui t'intéresse

Anonyme a dit...

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!