mercredi, décembre 20, 2006

Bibelot deNoël

Quand on y repense, on pourrait dire que c'est chiant. Mais c'est tellement vague encore que j'sais pas comment l'dire. J'vais à Montréal aujourd'hui. J'ai des boutiques à aller visiter et une bière à prendre.

Bibelot!C'est le mot que je cherchais. Le genre de trucs que l'on sert dans un coin pis on l'oublie durant toute l'année sauf quand il faut qu'on le pavane, qu'on le sorte et que l'on décide de l'épousseter un peu. Encore là, y'a un trucs que j'oublie.

Bref, Yule dans 2 jours et avec Yule, l'arrivé du Soleil (malgré le fait qu'on a pas trop l'impression qu'il est parti). Temps pour moi de me préparer pour Montreal City!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ton article est assez confus... c normal que j,en comprend pas la moitié???
Jdois être trop niaiseuse lol...
bonne journée
jenny xxxx

korbeau a dit...

Trop niaiseuse? Non vraiment pas.... Y'a des fois que j'écris beauoucp plus pour moi-même que pour les autres et parfois plus pour les autres que pour moi-même.

La job d'un blog quoi :P