dimanche, décembre 10, 2006

Bon dimanche à tous

Aaaaaah! Quel beau dimanche qui s'annonce avec un petit café au levé enchanteur après un couché à 3:30am à cause d'une game de jeu de rôle qui c'est fait attendre un mois et une semaine pour être jouer. Le doux ronronnement de Mystra accompagnant ma levé de lit et l'odeur d'un café à saveur Irlandais qui emplis la cuisine.

Un dimanche bien particulier car c'est le premier dimanche que je n'ai aucunement à courir pour planifier un cours de danse ou d'avori un entraînement ou encore finir un programme ou un TP à remettre avant hier matin.

Un dimanche de décembre avec, peut-être pas autant de neige que j'aimerais mais avec la chaleur spécial que seul l'hiver peut nous apporter. Non vraiment, c'est un beau dimanche qui s'annonce et sur ces mots, messieurs et dames, je vous souhaites un bon dimanche :)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Il est vrai que c'est un beau dimanche, mais je n,ai pas pu encore dormir une fois .. mais je ne me peine pas du tout ,... je sais que demain je serai encingé donc gros dodos pour le reste du congé de Nowel!!
take care
Bonne semaine
Jenny xxxx