lundi, décembre 04, 2006

Ma liste 2006

Avec un risque de couper l'herbe sous le pied de quelqu'un, je me suis permis d'autres petits achats de Noël pour mon moi-même. Entre auter le DVD I'm your men, biographie de Leonard Cohen que j'ai été voir au cinéma cet été eh bien je me le suis acheté en DVD. Donc, si quelqu'un pensait me le faire en cadeau, c'est raté. Même chose pour Final Fantasy XII ainsi que le coffret DVD de Passe-Partout... je me les ai suis acheté.

Mais par contre, il reste pleins de trucs cool que je me suis pas acheté... ;)

Coffret DVD de Démétane
Coffret DVD de Maya l'abeille
Certificat-Cadeau à la SAQ
Toile intitulé Tango par Fabian Perez
Playstation 3 (ben quoi... on peut ben rêver)
Le jeu de Tarot Legend, inspiré par les personnages du Roi Arthur
N'importe quoi tant que c'est aussi agréable à donner qu'à recevoir ;)

Aucun commentaire: